Derniers sujets
» Questions & Problèmes
4: La vie à Liv EmptyMar 2 Juil - 13:39 par Invité

» [FOOTER] Le royaume d'Aryon
4: La vie à Liv EmptyMer 19 Juin - 16:45 par Invité

» [FOOTER] Peek A Boo
4: La vie à Liv EmptyDim 31 Mar - 17:25 par Invité

» Koogi ou l'art de tuer sans lever le petit doigt ~
4: La vie à Liv EmptyMer 20 Mar - 3:03 par Koogi

» [FOOTER] Whatever it takes
4: La vie à Liv EmptyDim 17 Mar - 1:02 par Invité

» Demande de partenariat
4: La vie à Liv EmptyDim 3 Mar - 16:28 par Invité

» [FOOTER] Maboroshi
4: La vie à Liv EmptyDim 3 Mar - 14:40 par Maitre du Jeu

» [FOOTER] Esquisse
4: La vie à Liv EmptyDim 3 Mar - 0:35 par Invité

» [FOOTER] Stellaris
4: La vie à Liv EmptySam 2 Mar - 15:33 par Invité

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: Indispensables Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4: La vie à Liv
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Admin
Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2019
Maitre du Jeu
Jeu 24 Jan - 20:16
https://ontopoftheworld.forumsrpg.com

La vie à Liv

presque des vacances

Le Topo ;

Liv se trouve en Europe de l’Est, aux abords de la Mer Noire. C’est une ville cosmopolite, qui réunit tout type de civilisation. La langue officielle est l’anglais.

Moderne, surtout dans le Quartier Nord, Liv a su s’approprier les nouvelles avancées technologiques et est d’ailleurs plutôt en avance par rapport à ses pays voisins. Ce développement a pu être possible grâce à l’organisation Utopia qui cherche désormais à améliorer les systèmes de sécurité afin de baisser le taux de criminalités à Liv.
En effet, celui-ci est assez élevé, dû à la pauvreté malheureusement importante dans la ville, mais également dû aux conflits entre les différentes organisations qui peuplent Liv. Au départ, les autorités arrivaient plus ou moins à calmer le jeu, mais depuis le scandale entre les Amis de l’ABC et Utopia, ils se sont rapidement retrouvés dépassés.





Le guide du parfait touriste ;



Quartier Nord :
Le quartier huppé de Liv. Tous aimeraient y vivre, mais tous n’ont pas les moyens de le faire. Outre la richesse dont regorge cette partie de la ville, il y fait bon vivre étant donné que c’est l’endroit le plus sécurisé.

Les Incontournables : Parmi les endroits les plus mémorables du Quartier Nord, on retrouve Le Capitole, le pôle économique et politique de Liv. L’Alpha Central est également important puisqu’il n’est pas seulement le siège de l’organisation Utopia mais aussi un hôpital (que ce soit psychiatrique ou pour les soins). Thornfield Hall, la prestigieuse académie qui assure la scolarisation des plus jeunes comme des plus vieux se trouve également ici. Et pour les férus d’art, le Palais d’Ulysse est là pour vous émerveiller, proposant non seulement une grande collection de peintures et sculptures grâce à sa partie musée, mais également un opéra et un cinéma, de quoi réjouir tout le monde.

Quartier Ouest :
Sans doute le quartier le plus agréable. Alors que le quartier nord est plus centré sur la technologie, ici, l’accent s’est fait sur l’écologie et les lieux naturels. On remarque d’ailleurs que les habitants de ce quartier ont tendance à être plus relaxé que les autres, et nettement plus chaleureux.

Les Incontournables : La très célèbre Thruchcross Grange se trouve ici. Lieu de rendez-vous et de fêtes de la Cour Dorée, cette villa fait rêver plus d’un, malheureusement, seules les personnes inscrites sur la liste d’invitation peuvent y rentrer. Mais que serait le Quartier Ouest sans Avalon ? Avalon, ou l’île d’Avalon, est un parc qui se trouve au milieu du lac de Liv et qui a été élu l’endroit le plus spectaculaire de Liv (ainsi que pour les rendez-vous amoureux). Si on s’aventure un peu plus dans la campagne, il est conseillé de passer à l’auberge du Poney Fringant, un endroit agréable qui a été construit dans un style médiéval (et surtout, la chope de bière n’est pas chère !). Il ne faut pas non plus hésiter à s’attarder dans la lande, même si certaines personnes disent qu’elle est hantée la nuit (apparemment, on aurait vu des fantômes et un gros chien maléfique).

Quartier Est :
Le quartier le plus animé de Liv. Restaurants, bars, boites de nuits et toutes sortes d’attractions. Y vivre est possible, cependant, cela reste tout de même peu conseillé, non seulement à cause des alcooliques habituels mais également dû à la présence de la mafia. Là-bas, sortir de nuit est un énorme risque.

Les Incontournables : L’hôtel Overlook est l’endroit le plus intrigant. D’extérieur, il apparaît comme un simple hôtel mais quand on sait qu’il est géré par la Cosa Nostra, on ne peut que s’imaginer la présence d’un bar clandestin au sous-sol où se déroulerait tout un tas d’activités illégales. Cela dit, personne n’a pu prouver l’existence d’un tel lieu. Pour les personnes qui aiment faire la fête, la Dead Zone regroupe tous les bars dansants et boîtes de nuits, néanmoins, il est hautement conseillé de ne pas se retrouver seul la nuit dans cet endroit (certaines rumeurs disent même que des personnes auraient disparu après être descendu prendre le métro). Sur une note plus joyeuse, le Carnaval Caligari est présent au sein de ce quartier. Il est composé de plusieurs attractions qui peuvent réjouir n’importe qui et on y ressort toujours avec le sourire. Pour finir, le port Nautilus offre plusieurs services intéressants, on y trouve une voie pour les promenades, des commerces, un aquarium et bien évidemment un accès à la plage.

Quartier Sud :
Opposé au Quartier Nord, le Quartier Sud est la partie de la ville la plus pauvre. Si pauvre qu’on peut compter sur la présence de bidonvilles. Ce quartier comprend également le taux de criminalité le plus élevé. Que ce soit de jour ou de nuit, on n’est pas à l'abri de tomber dans des ennuis.

Les Incontournables : Au sein du Quartier Sud, le Café Musain est l’équivalent d’un rayon de soleil. Là-bas, on oublie ses problèmes, on refait le monde et on passe du bon temps. Également lieu de rendez-vous des Amis de l’ABC, il n’est pas rare d’apercevoir une descente de policiers pour ruiner l’ambiance. Un peu plus loin se trouve la gare de l’Orient-Express. Idéal pour voyager, l’Orient-Express propose des trajets intéressants dans plusieurs pays, et sur une échelle plus petite, on retrouve également à la gare la ligne de transports en commun Godot qui assure la circulation dans toute la ville. À quelques pas de là, on peut apercevoir la Vallée des Cendres, une zone industrielle qui a vu naître des bidonvilles aux fils des années. Si on se dirige vers l’Ouest, on finit par se retrouver dans une forêt marécageuse, où se situe la Mare au Diable, qui porte ce nom dû au nombre de cadavres que l’on a retrouvés là-bas.



Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: