Derniers sujets
» Questions & Problèmes
Koogi ou l'art de tuer sans lever le petit doigt ~ EmptyMar 2 Juil - 13:39 par Invité

» [FOOTER] Le royaume d'Aryon
Koogi ou l'art de tuer sans lever le petit doigt ~ EmptyMer 19 Juin - 16:45 par Invité

» [FOOTER] Peek A Boo
Koogi ou l'art de tuer sans lever le petit doigt ~ EmptyDim 31 Mar - 17:25 par Invité

» Koogi ou l'art de tuer sans lever le petit doigt ~
Koogi ou l'art de tuer sans lever le petit doigt ~ EmptyMer 20 Mar - 3:03 par Koogi

» [FOOTER] Whatever it takes
Koogi ou l'art de tuer sans lever le petit doigt ~ EmptyDim 17 Mar - 1:02 par Invité

» Demande de partenariat
Koogi ou l'art de tuer sans lever le petit doigt ~ EmptyDim 3 Mar - 16:28 par Invité

» [FOOTER] Maboroshi
Koogi ou l'art de tuer sans lever le petit doigt ~ EmptyDim 3 Mar - 14:40 par Maitre du Jeu

» [FOOTER] Esquisse
Koogi ou l'art de tuer sans lever le petit doigt ~ EmptyDim 3 Mar - 0:35 par Invité

» [FOOTER] Stellaris
Koogi ou l'art de tuer sans lever le petit doigt ~ EmptySam 2 Mar - 15:33 par Invité

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Création :: Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Koogi ou l'art de tuer sans lever le petit doigt ~
Koogi
Koogi
Koogi
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2019
Koogi
Mar 19 Fév - 23:02

Koogi
feat Jongho fanart
  • 19 ans
  • Coréen
  • N/C
  • Assassin/Cadre
  • Costa Nostra
Caractère
Koogi est ce qu’on peut appeler une personne à deux facettes. Si à le regarder comme ça on penserait voir un jeune homme calme, posé et sans vagues voir presque froid ; il peut se révéler être quelqu’un de beaucoup plus sombre et de bien plus calculateur, n’enlevant en rien de sa froideur.
L’une des premières choses qui marque en ce qui concerne Koogi c’est sa maturité, bien loin du jeune homme de 19 ans, on a naturellement envie de lui donner au moins 5 ans supplémentaires. Doté d’un grand recul sur chaque situation auquel il peut faire face, il n’est pas du genre à laisser ses émotions le submerger, bien au contraires, il réfléchit toujours quel que soit la situation.
Koogi est loin de montrer toutes les facettes de sa personnalité aux premiers venus, et seul ceux le connaissant depuis bien longtemps savent que finalement il n’est pas si dur et si froid que ce qu’il n’y parait, il lui arrive d’agir comme « l’enfant » qu’il est encore.
Pouvoir
Killing Stalking : Ce pouvoir est ce qu’on peut dire très utile lorsque l’on n’aime pas se salir les mains.
En effet ce pouvoir permet à Koogi de faire faire le sale boulot à quelqu’un d’autre. Tirant ainsi les ficelles d’un crime sans pour autant y être directement impliqué. Cependant pour que ceci fonctionne, il faut qu’un certain lien de confiance unisse Koogi à celle qu’il décide de vouloir utiliser comme son outil. Cette relation de confiance n’est pas obligée de concerner Koogi, il suffit que la personne sur qui il utilise son pouvoir soit en confiance, pour que celui-ci fasse effet.
Ce pouvoir agit comme une sorte d’hypnose, mais Koogi n’en connait pas encore les limites.
Dis m'en plus sur toi...
La plupart du temps on m’appelle Asa, ou Daddy. Je suis française, j’ai 25 ans (même si je vais plus sur mes 26 mais chut). J’ai découvert le forum avant son ouverture, par la fonda ! =D


 
My Story
My Story

Une anecdote sur ton personnage ici • Une anecdote sur ton personnage ici • Une anecdote sur ton personnage ici • Une anecdote sur ton personnage ici • Une anecdote sur ton personnage ici • Une anecdote sur ton personnage ici • Une anecdote sur ton personnage ici

Tu es libre de continuer qu'avec les anecdotes ou écrire une longue histoire, ou ce que tu veux, même un extrait d'une œuvre de ton auteur. Enfin voilà, fais place à tes envies.

  Chocolate cake liquorice icing macaroon brownie macaroon. Gingerbread chocolate bar danish. Cupcake lemon drops gummi bears toffee fruitcake wafer. Sweet lollipop pie topping. Cake dessert oat cake. Jelly powder soufflé cake. Tootsie roll chupa chups cake chocolate cake. Dessert croissant donut. Cookie marzipan marzipan dragée sugar plum donut. Biscuit bonbon soufflé. Marzipan apple pie macaroon cake croissant gummi bears candy carrot cake. Caramels cupcake icing. Cotton candy jujubes tootsie roll croissant biscuit chupa chups candy canes. Macaroon cake bonbon dragée soufflé gingerbread chocolate tart apple pie.
  Cake liquorice halvah carrot cake. Gummi bears wafer cotton candy pudding oat cake. Marshmallow chocolate bar danish lemon drops dragée wafer. Brownie wafer gingerbread icing apple pie toffee caramels. Pastry halvah croissant donut croissant cake jujubes dessert halvah. Pastry bear claw gummi bears. Chocolate bar marzipan tart bonbon gummi bears chocolate cake oat cake. Tootsie roll toffee jelly-o. Cookie jujubes jujubes tart jelly-o candy canes tart. Carrot cake chocolate cake chocolate gummi bears chocolate cake halvah pie jelly-o candy canes. Croissant jujubes dragée tiramisu candy pastry. Cake lollipop tiramisu. Jelly beans jujubes cake bonbon sweet roll ice cream bonbon croissant macaroon. Marzipan biscuit lollipop carrot cake halvah.
  Ice cream marzipan icing chocolate bar cotton candy cupcake pudding wafer. Cotton candy cupcake lollipop. Tootsie roll brownie wafer sesame snaps pastry. Jujubes lollipop cupcake cotton candy. Wafer cookie muffin pastry lollipop cake pastry lemon drops pie. Bonbon cheesecake gummi bears pie. Dragée wafer ice cream soufflé donut jelly beans. Croissant gummi bears dessert carrot cake chocolate toffee icing. Cookie muffin cheesecake. Danish marzipan halvah marzipan macaroon jelly-o. Chupa chups gummies marzipan. Gingerbread jujubes chupa chups chocolate bar halvah tart. Croissant pudding candy sugar plum. Jujubes tiramisu cookie donut oat cake.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Rimbaud
Arthur Rimbaud
Arthur Rimbaud
Messages : 17
Date d'inscription : 23/01/2019
Arthur Rimbaud
Mer 20 Fév - 10:35
je me félicite encore pour la façon dont je t'ai eu avec Jongho
c'était beaucoup trop facile Koogi ou l'art de tuer sans lever le petit doigt ~ 1055411523
courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Koogi ou l'art de tuer sans lever le petit doigt ~ 4173261905
Revenir en haut Aller en bas
Koogi
Koogi
Koogi
Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2019
Koogi
Mer 20 Mar - 3:03
Bon ayant fini mon déménagement et ayant une co PLUS QUE CORRECTE je peux enfin me remettre sur ma fiche ENFIn !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: